CONTENU DE MARQUE
Branding
Mettre en valeur l’univers de la marque au cours d’une campagne de branding.
Jouer avec les reflets ou la transparence d’un de ses produits pour créer un visuel attractif à déployer sur des supports print et digitaux.
Projet réalisé dans le cadre de la formation DC
Révélé en 2011 par la bande originale du film Drive, Vincent Delorgey (alias kavinsky) sort un 2nd album (Reborn) après 9 ans d’absence.
Son univers fait largement référence à la culture pop des années 80, influencé par une ambiance rétro-futuriste,( blade runner, john carpenter, miami vice, k2000,…). Le double fictionnel de Kavinsky est toujours présent comme la Ferrari Testarossa, modèle iconique des années 1980.
Les couleurs principales rouge et bleu, sur fond sombre, sont la marque de son branding et sont alors présentes sur toutes ses représentations.
La mission : Concevoir les visuels de la CAMPAGNE 360
pour la marque KAVISNKY
Produit
Double album vinyle
Graphisme
Retouche et montage photo
Marketing
Proposer des mises en situation print et digitales
Croquis préparatoire au SHOOTING PHOTO
mise en place
Prises de vue et montages PHOTOS
tests lumière et retouches
Après avoir sélectionné les photos qui mettait en valeur les reflets colorés du vinyle, le montage a permis d’intégrer quelques effets et la typographie du nom de l’artiste pour produire une affiche de haute qualité. Ce visuel a servi de base à la campagne de branding.
Campagne 360 Mockups
print & digital
Crédit : Thomas Jumin x Record makers.