CONTENU DE MARQUE

CAMPAGNE KAVINSKY

Branding

Mettre en valeur l’univers de la marque au cours d’une campagne de branding.

Jouer avec les reflets ou la transparence d’un de ses produits pour créer un visuel attractif à déployer sur des supports print et digitaux.

Logo photoshop

Projet réalisé dans le cadre de la formation DC

Révélé en 2011 par la bande originale du film Drive, Vincent Delorgey (alias kavinsky) sort un 2nd album (Reborn) après 9 ans d’absence.

Son univers fait largement référence à la culture pop des années 80, influencé par une ambiance rétro-futuriste,( blade runner,  john carpenter, miami vice, k2000,…). Le double fictionnel de Kavinsky est toujours présent comme la Ferrari Testarossa, modèle iconique des années 1980.

Les couleurs principales rouge et bleu, sur fond sombre, sont la marque de son branding et sont alors présentes sur toutes ses représentations.

Pchette album vinyle

La mission : Concevoir les visuels de la CAMPAGNE 360

pour la marque KAVISNKY

  • Picto boîtes produit

    Produit

    Double album vinyle

  • Picto concepteur de vecteur

    Graphisme

    Retouche et montage photo

  • Picto haut parleur Com

    Marketing

    Proposer des mises en situation print et digitales

Slide - Univers de marque Kavinsky
Slide - Univers de marque Kavinsky
Kavinsky - ambiance moodboard
Kavinsky - mood board lumière lumière
Kavinsky - moodboard de textures 1
Kavinsky - moodboard de textures 2
Moodboard album vinyle
Premier croquis pour branding de l'album

Croquis préparatoire au SHOOTING PHOTO

mise en place

Dernier croquis photos pour le branding de l'album

Prises de vue et montages PHOTOS

tests lumière et retouches

Test lumière sur vinyle
Mise en scène du vinyle pour photo
Photo brute du vinyle en lumière pour campagne de branding

Après avoir sélectionné les photos qui mettait en valeur les reflets colorés du vinyle, le montage a  permis d’intégrer quelques effets et la typographie du nom de l’artiste pour produire une affiche de haute qualité. Ce visuel a servi de base à la campagne de branding.

Affiche Verticale conçu par un UX / UI Designer
affiche horizontale

Campagne 360 Mockups

print & digital

Crédit : Thomas Jumin x Record makers.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter.